Mobile

27 milliards de dollars pour le marché des Apps en 2013

Selon l’institut d’étude ABI Research, le marché mondial des Apps mobiles dominé par iOS et Android devrait s’élever à 27 Milliards de dollars en 2013.

Selon ABI, Blackberry, Mircrosoft tentent actuellement d’augmenter leurs catalogues d’applications et luttent pour la troisième place de l’écosystème.

D'après Josh Flood, Senior Analyste chez ABI, même si Android domine en termes du nombre d’appplications sur les Appstores, iOS continue de dominer l’écosystème en générant les deux tiers des revenus des développeurs.

L’accélération de l’équipement des tablettes et le succès du format fait que les revenus issus des Applications sur tablettes (36% du revenu des Apps cette année) devraient dépasser les revenus des smartphones dès 2017 estime ABI research.

Plus d'articles Mobile

+ TOUS LES ARTICLES Mobile
  • Achète moi un mouton ! Facebook teste “M” son assistant shopping sur Messenger

    Comme l'a révélé David Marcus Vice-President produit de Facebook Messenger Wit.Ai  en janvier dernier se distingue des assistants digita...

  • Wearables : 20% des transactions mobiles de proximité en 2020

    Credits Shutterstock Wayne0216 Selon ...

  • Vincent Tessier (adSquare) : “la donnée géolocalisée est du pétrole pur”

    Vincent Tessier (ancien Head of Mobile chez La Place Media et ex Aol, Cellfish et Trademob) devient VP Demand en charge des partenariats sur ...