Mobile

27 milliards de dollars pour le marché des Apps en 2013

Selon l’institut d’étude ABI Research, le marché mondial des Apps mobiles dominé par iOS et Android devrait s’élever à 27 Milliards de dollars en 2013.

Selon ABI, Blackberry, Mircrosoft tentent actuellement d’augmenter leurs catalogues d’applications et luttent pour la troisième place de l’écosystème.

D'après Josh Flood, Senior Analyste chez ABI, même si Android domine en termes du nombre d’appplications sur les Appstores, iOS continue de dominer l’écosystème en générant les deux tiers des revenus des développeurs.

L’accélération de l’équipement des tablettes et le succès du format fait que les revenus issus des Applications sur tablettes (36% du revenu des Apps cette année) devraient dépasser les revenus des smartphones dès 2017 estime ABI research.

Plus d'articles Mobile

+ TOUS LES ARTICLES Mobile
  • 42% des vidéos consommées sur mobile

    credits shutterstock syda productions En matière de consommation vidéo l’écran et la localisation ont cessé d’être un problème. Au...

  • “Vos clients ne téléchargeront pas vos Apps” selon Julie Ask de Forrester

    Le dernier rapport de ...

  • Cannes Lions : Google Cardboard remporte le grand prix mobile

    Ce n’est pas une campagne mais Un kit de fabrication  est disponible auprès des fabricants sur le site Google Cardboard. Depuis mai derni...